mercredi 12 février 2014

Le Tag de l'amûûûûr!!!!

Hop, sur l'idée de Papa Blogueur, je réponds à un tag "de saison"! 



A quel âge ton premier coup de foudre ?

J'avais 5 ans, il était blond aux yeux bleus, et faute d'être mon amoureux on était copains! (j'avais dit à mes parents avec l'air aussi buté que ma fille _les ourses ne font pas des chats_ "même s'il ne m'aime pas, j'l'aimerai quand même!!!"....)... On est restés dans la même classe jusqu'au collège, et ça m'a fait tout drôle de le revoir à la fac (toujours aussi beau d'ailleurs)...C'est un très joli souvenir ce 1er sentiment amoureux!!! (Yvan si tu me lis^^)

Quelle musique te fait remonter tout plein de sentiments nostalgiques amoureux ?

Pfiouuuh Y en a plein! Quand j'entends le thème du film Romeo + Juliet je suis toute love de mon ours..... Mais pour le coté nostalgique je dirais Don't cry des Gun's, parce que c'est la chanson sur laquelle j'ai connu mon 1er vrai amour, et celui-là on ne l'oublie jamais!




Pour toi, quelle est la star de cinéma masculine/féminine (au choix) qui incarne le plus la Saint Valentin ?

Clairement Hugh Grant, j'adore ses comédies romantiques so british!!!!!!!!

crédit image


Ton menu idéal pour un tête-à-tête en amoureux ?

Bon pour moi c'est plateau de fruits de mer, le souci c'est que l'ours n'est pas fan... Mais bon c'est MON menu idéal!!!

Ton pire souvenir de la Saint Valentin ?

Comme ça j'ai pas spécialement de mauvais souvenir de St Valentin...

Ton plus beau cadeau de la Saint-Valentin ?

Euh je ne sais pas... C'est dingue j'arrive pas à me souvenir en fait, mon ours m'a fait pas mal de cadeaux chouettes, mais pas forcément pour la St Valentin!


La Saint-Valentin de tes rêves, c’est comment ?

En amoureux (forcément), dans un hôtel anglais, ou irlandais ou gallois, de préférence au bord de la mer...

Tes parents, ils fêtaient comment la Saint-Valentin?

Ils ne le fêtaient pas spécialement mais mon papa ramenait toujours des fleurs à ma maman (en même temps mes parents étaient comme des jeunes amoureux, bisous sans arrêt et tout!!!^^)

La fêtes des amoureux dans 250 ans, tu la vois comment ? lol

Avec toutes les histoires de "fête commerciale", de féminisme qui fait que les hommes sont moins galants (ben ouais en même temps les filles veulent être traitées comme les hommes mais en même temps que les hommes leur tiennent les portes et autres, forcément ça coince^^), etc. je crains que dans 250 ans elle n'existe plus cette jolie fête!

Ecrivez-vous encore des lettres d’amour (papier, sms ou mail) à votre dulcinée ?

Oui! Beaucoup de SMS (en même temps quand il est à des milliers de km et qu'on n'a que ça...^^), on se laisse des petits mots de temps en temps, et parfois des lettres (et des colis pour lui avec plein de bonbons dedans!!!!) quand il est loin aussi...


Maintenant mes questions...Pfiouhh dur!!! Du coup je vais faire appel à mes copines pour m'aider!^^ (désolée si ça fait des doublons avec Papa Blogueur, c'est pas moi c'est mes copines!!!! )

1: Fêtes-tu la St Valentin chaque année?
2: Ta soirée idéale?
3: Quel est le p'tit nom de ton/ta Valentin(e)?
4: Si tu n'avais pas de "limites", quel cadeau ou quelle surprise ferais-tu a ton/ta chéri(e) pour lui prouver ton amour?
5:Tu préfères un bon dîner à la maison ou le grand jeu au resto?
6: Quel serait le cadeau le plus pourri/kitsch?
7: Qu'attends-tu de ton amoureux/se pour cette saint Valentin?
8: Qu'est-ce que l'arrivée des enfants (si tu en as) a changé dans tes St Valentin? (ou que pense-tu que ça changera quand vous en aurez)
9: Donne-moi une bonne adresse de sortie en amoureux! 
10: Une petite déclaration pour finir? ♥

Merci à Val, Mélanie, Eloïse,Vanessa, Emilie pour leur participation très active!!!!

 KIRI GIRLS POWAAAAAA (private joke!)

Allez les coupains et coupines, je ne tague personne en particulier, mais venez me parler d'amûûûr 

crédit image

(Ne me remerciez pas pour cette guimauve, c'est cadeauuuu!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hop, à vous la parole!
Les commentaires sont modérés systématiquement, ils n'apparaissent donc pas aussitôt, c'est normal ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...